♥La Guerre des Clans♥

C'est un forum sur la guerre des Clans, le livre de Erin Hunter. Mettez vous dans la peau d'un chat et vivez de folles aventures !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Étoile de Perse ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Perse
Chef
Chef
avatar


Votre chat
Age du Chat: 45 lunes
Avertissements:
0/5  (0/5)
Don particulier: ---

MessageSujet: ¤ Étoile de Perse ¤   Mar 22 Juin - 21:23

1) CARTE D'IDENTITÉ

Nom de l'animal : Patte Perçante - Nuage Perçant - Feuille de Perse - Étoile de Perse
Age : 45 lunes (3 ans et 9 mois)
Sexe : Mâle.
Race : Asian.
Clan : de la Nuit.
Rang : Chef (si possible).

2) INFORMATIONS

Caractère « Ce chat n'a jamais connu l'amour. À cause de fait, sa personnalité s'est dégradée pour ne devenir plus qu'arrogance, mépris et autorité. » Étoile de Perse est un chat très intelligent, ce qui lui a valu sa place de chef de clan. Il dégage une aura sombre et jamais aucun félin n'a voulu le défier, ne serait-ce que d'une insulte. Étoile de Perse est susceptible et irritable, alors ses colères peuvent mener jusqu'à la mort. Malgré ce caractère peu envié, le guerrier peut faire preuve de clémence, et respecte énormément le code instauré par leurs ancêtres. Son intellect, sa maturité, sa prestance et sa méchanceté ont fait de lui un chat craint de tous, et par là même, le chef du Clan de la Nuit.

Physique : « Étoile de Perse est un mâle de grande taille, mais pas un géant. » Ses poils noirs et courts sont toujours soyeux et brillants, ce qui inspire une certaine beauté. Son agilité, il en fait parfaitement preuve, et sa vitesse, ce chasseur en est réputé de par ses antécédents (le nombre de proies qu'il a déjà rapporté au clan). Quant à sa force, ses muscles puissants sont tout à fait convainquant. Étoile de Perse n'est pas seulement respecté par le fait d'être ferme et machiavélique avec les membres des clans. Son corps et ses habiletés l'ont grandement aidé à devenir un félin distingué parmi les autres. Pour finir, ses yeux jaune-vert brillent comme les étoiles elles-mêmes, particulièrement la nuit. Ce chat est gracieux, élégant, sauvage : cette beauté a cependant quelque chose de froid et sordide.

Histoire :

Être ou ne pas être.
La saison des feuilles nouvelles touchait à sa fin. L'air devenait plus fraîche, les feuilles des arbres tombaient au sol au gré du vent et le soleil était de moins en moins présent. Sa chaleur manquait à beaucoup de chats, mais ceux-ci résistaient. Ils n'étaient pas fait en sucre, tout de même ! Leurs fourrures devenaient de plus en plus épaisses et leurs corps perdaient en graisse. Les proies étaient rares, la saison des neiges arrivait. Malgré ces conditions déplorables, une jeune reine, prénommée Rose des Vents, mettait bas dans la pouponnière du clan de la Nuit. Après douleur et gémissements, trois petites boules de poils se tenaient près d'elle. Ses trois chatons si adorables, dont deux garçons et une fille. Le premier avait été appelé Boule Blanche, l'unique femelle se nommait Petite Fleur et le dernier... Patte Perçante.

Devenir
Une enfance merveilleuse aux côtés de sa famille. Vraiment ? Patte Perçante a été le sujet de plusieurs évènements qui ont marqué sa vie à jamais. D'abord, sa mère qui succombe à la perte de sang dès la naissance de ses enfants. Ensuite, les chatons sont confiés à une vieille reine peu aimable qui déteste les jeunes chats. Malgré tout, elle est la seule à pouvoir leur offrir de son lait maternel.

Ainsi donc, ses premiers mois, Patte Perçante les passa avec cette femelle au cœur de pierre. Il apprit à détester, à n’éprouver aucun sentiment et à ne jamais contredire sa « mère » au risque de se faire punir. Bien que sa sœur et son frère lui tenaient compagnie à la pouponnière, Patte Perçante n’éprouva jamais rien pour eux. Ils les pensaient faibles et bons à rien. Ce que son frère était, d’ailleurs. Boule Blanche était timide et discret, donc parlait peu aux autres. Tout le contraire de Petite Fleur, qui elle était toujours positive et ne pouvait s’arrêter de parler. Une vrai pipelette ! Bref, toutes ces choses faisaient de la vie de Patte Perçante un enfer. Et cela continua même quand il fut nommé apprenti...

J’apprends
Une froide journée de printemps, le clan accueillit trois nouveaux apprentis : Nuage Fleuri, Nuage Blanc et Nuage Perçant. Ceux-ci commencèrent dès lors un apprentissage ardu afin de devenir des guerriers aguerris. Le mentor de Nuage Perçant fut Patte de Pierre, un mâle qui prenait à cœur l’entraînement d’un novice. Un peu trop à cœur, même...

Patte de Pierre était très soucieux de son image au sein du clan, alors il surmenait son apprenti. Que ce soit pour le combat, pour la chasse ou pour le dépistage, Nuage Perçant devait impérativement être le premier. Selon son professeur, il était inconcevable d’avoir un élève faible et trouillard. C’est donc aux côtés Patte de Pierre que Nuage Perçant apprit la rancœur, la fatigue, le code du guerrier et la méchanceté. Cependant, ces apprentissages furent porteur ! Notre petit chat devint un excellent chasseur et un farouche guerrier, stratège et audacieux à la fois. On le nomma Feuille de Perse, en relation avec la fleur elle-même : attrayante en apparence, plus on creuse, plus on se pique...

La vie à deux
Nuage Fleuri devint apprentie-guérisseuse. Cette vocation lui correspondait très bien, selon Feuille de Perse. Depuis le départ de Nuage Blanc, ils n’était plus que deux. L’histoire fut que Nuage Blanc fut attaqué par un blaireau alors qu’il chassait seul. Il s’en sortit, mais avec d’horribles cicatrices et un nom peu envié : Croc Mort. Après cet incident, leur frère avait décidé de quitter le clan. Cette vie n’était pas faite pour lui, avait-t-il dit avant de partir. L’absence de ce cher Croc Mort n’affecta point Feuille de Perse, car il n’avait jamais apprécié son frère. Trop laid, trop faible, trop lâche.

Et puis au fil du temps, le clan oublia l’existence même de Croc Mort. Plus personne n’entendit parler de lui, bien qu’aucun membre du clan ne s’en préoccupa, sauf Nuage Fleuri qui persistait à l’aimer. Le lien du sang les unissaient, argumentait-elle. Néanmoins, Feuille de Perse pouvait voir qu’elle mentait. Depuis son accident, sa sœur l’aimait beaucoup moins. Nuage Fleuri avait toujours fait attention à son physique, alors Croc Mort la répugnait plus que tout. Pauvre petit, abandonné de tous, mais aimé de personne. Feuille de Perse riait dans sa barbe en pensant à ce dénouement si malheureux pour lui. Pauvre chou...

Intéressant
Être guerrier n’était pas très intéressant. On ne faisait que suivre les ordres des vétérans et regarder le chef prendre des décisions. Rien de bien palpitant si ce n’était des combats. Cette vie commença à peser à Feuille de Perse, qui désirait être plus qu’un guerrier parmi tant d’autres. Ambitieux, il l’était. Beaucoup. Puisqu’il était déjà reconnu, le guerrier se mit en quête de devenir le prochain lieutenant. Malheureusement, celui qui était en poste était jeune. Trop de temps à attendre, s’était dit le guerrier. C’est un soir de pleine lune que Feuille de Perse eut la chance d’éradiquer l’obstacle.

Après l’Assemblé des quatre clans, le chef du Clan du Ciel avait cherché des noises à un apprenti du Clan de la Nuit. Il se trouvait que ce jeune chat était le fils du chef, alors la bataille éclata. Il y eut cinq morts cette nuit-là. Feuille de Perse avait vu leur lieutenant mourir sous ses yeux. Il aurait pu l’aider, mais la gentillesse ne faisait pas partie de son vocabulaire. Bizarrement, ce fut lui qui succéda au défunt lieutenant. Quelle ironie !

Monter plus haut !
Cela faisait plusieurs lunes que Feuille de Perse était le second du chef. Il l’appuyait, l’éclairait lors de prises de décision et le protégeait. Mais toutes ces attentions n’étaient qu’un masque. Bien sûr, le jeune matou voulait être chef, mais le code du guerrier devait être aussi respecté. Il fallait simplement attendre... leur chef était vieux, il ne tarderait pas à rendre son dernier souffle.

Comme l’avait prédit Feuille de Perse, leur chef mourut l’hiver d’après. La maladie eut raison de ce guerrier au passé méticuleux. Il rejoignit le Clan des Étoiles devant son lieutenant, qui fit semblant d’être ému. L’avantage d’avoir toujours dû jouer un rôle aux yeux des autres, mentir était devenu une seconde nature. C’est avec joie et entrain que Feuille de Perse devint Étoile de Perse, chef du Clan de la Nuit.
« Un avenir glorieux pour un chat au passé rocailleux. »

Famille : Sa sœur et son frère, Nuage Fleuri et Croc Mort.

3) FORUM

Code : BIENVENUE BY KITTEN
Autre compte ? : Non, c'est mon premier !
Comment le trouvez-vous : Bien organisé et intéressant, même si le design laisse à désirer.

[C'est Étoile de Neige sur ton ancien forum. Je me suis inscrite, j'espère que ça ne te gênes pas ^^']


Dernière édition par Étoile de Perse le Lun 12 Juil - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
avatar


Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
0/5  (0/5)
Don particulier:

MessageSujet: Re: ¤ Étoile de Perse ¤   Mar 22 Juin - 21:38

Super ! Bienvenue Étoile de Perse ! Il te faut un kit ! Oui, bien sûr tu peux être chef ! Il faudra par contre compléter l'histoire !

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.com
Étoile de Perse
Chef
Chef
avatar


Votre chat
Age du Chat: 45 lunes
Avertissements:
0/5  (0/5)
Don particulier: ---

MessageSujet: Re: ¤ Étoile de Perse ¤   Lun 12 Juil - 7:44

L'histoire est enfin terminée !
Elle est un peu ennuyeuse, donc ne la lisez pas au complet xD

Ma signature n'est pas très jolie, mais je la referai un autre moment. Suis-je validée ?
Merci Étoile Blanche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Blanche
Administrateur + Chef
avatar


Votre chat
Age du Chat: 3 ans
Avertissements:
0/5  (0/5)
Don particulier:

MessageSujet: Re: ¤ Étoile de Perse ¤   Dim 18 Juil - 14:36

Oui, tu es validée ! Tu peux aller répondre à l'Assemblée si tu veux.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.com
Étoile de Perse
Chef
Chef
avatar


Votre chat
Age du Chat: 45 lunes
Avertissements:
0/5  (0/5)
Don particulier: ---

MessageSujet: Re: ¤ Étoile de Perse ¤   Lun 19 Juil - 19:58

J'y vais de ce pas !
Merci Étoile Blanche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Étoile de Perse ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Étoile de Perse ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]
» Poussière d'Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥La Guerre des Clans♥ :: Règlement :: Présentation :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: